Les Guidons De l'Info : la radio franchement motarde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Les actions revendicatrices !

2 participants

Aller en bas

Les actions revendicatrices ! Empty Les actions revendicatrices !

Message  Admin Ven 3 Juin - 13:04

Il y en a eu d'autres mais ce forum est ouvert à partir de maintenant pour formaliser notre participation ...
Admin
Admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 62
Localisation : Porc saint Sauveur de Toulouse

https://lesguidonsdelinfo.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les actions revendicatrices ! Empty Re: Les actions revendicatrices !

Message  3.14R Ven 3 Juin - 13:19

L'équipe des Guidons De l'Info sera présente sur la manifestation "FFMC", le samedi 18 juin 2011 à 14h au parc des expositions de Toulouse.
Elle ne sera pas très loin du groupe des forums Rando-enduro et Moto passion des deux mers.
Nous y croiserons certainement nombre de nos auditeurs !
Si certains d'entre vous veulent se rallier à notre bannière, nous étudions une signalétique spécifique ... à suivre

Pour la permanente détermination, et dans le respect, d'une pratique plus écologique (l'écologie étant, au sens littéral, la science des relations d'un être vivant avec son milieu). Et il est vrai qu'il est bon de se sentir vivant, en moto, au milieu des autres utilisateurs, lors d'un déplacement le moins agressif possible ... vaste programme dont un acte supplémentaire et signifiant sera donné ce jour là !
3.14R
3.14R

Messages : 262
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 62
Localisation : Porc saint Sauveur

Revenir en haut Aller en bas

Les actions revendicatrices ! Empty Re: Les actions revendicatrices !

Message  3.14R Mer 15 Juin - 22:43

Nous serons au N43 35.196 E1 26.277.

Pour ceux qui ne disposent pas (encore) de cette "technologie", c'est entre l'allée du professeur Camille SOULA et la Garonne au niveau du rond point du côté piscine du parking frontal au parc des expositions de Toulouse.

Il est probable que ce sera le point de regroupement GDI, Horizons Enduro et du forum "moto passion des deux mers".

A samedi !
3.14R
3.14R

Messages : 262
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 62
Localisation : Porc saint Sauveur

Revenir en haut Aller en bas

Les actions revendicatrices ! Empty Re: Les actions revendicatrices !

Message  3.14R Lun 20 Juin - 14:16

Ça y est, j'ai fait ma BA pour un monde motard qui n'est pas plus vraiment le mien.

Le regroupement (vraiment beaucoup de brèles mais avec 5 départements, quand même, et peu d'originalités), le départ (toujours très long), les quelques premiers kilomètres (avec son cortège de comportement débiles, beaucoup de bruit (bouchons d'oreilles) et vraiment beaucoup de gaz d'échappement (trop et pas de solutions sinon la fuite).

Un bon défouloir à motards et la seule preuve qui existe encore que le "peuple" peut se regrouper pour faire valoir ses droits, donc, à mon sens, content d'avoir apporter ma pierre à l'édifice commun, malgré les inconvénients ! Merci à ceux qui, comme moi en mon temps, ont donné de leur disponibilité pour faire de cette nième manifestation, une réussite !

Les animateurs des GDI ont distribué 500 flyers afin de faire connaître un peu plus l'émission et ne pas rester à se faire (beaucoup) plaisir dans leur coin.
3.14R
3.14R

Messages : 262
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 62
Localisation : Porc saint Sauveur

Revenir en haut Aller en bas

Les actions revendicatrices ! Empty Re: Les actions revendicatrices !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser